Nombre de messages: 196 Age: 59 Localisation: Petit Quevilly Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: SPO Rouen/ St Vallier Ven 3 Fév - 19:50
Je pense que le SPO a toutes les cartes pour remporter une victoire à St Vallier - La défense est au point avec alternance d'une zone plutôt efficace ces derniers temps et une individuelle qui est rodée depuis le début de saison même si pas toujours au top. - En attaque les systèmes tournent mieux et les joueurs ont acquéris une certaine confiance depuis 3 matchs - Les joueurs sont motivés plus que jamais pour revenir plus haut au classement - De bonnes performances contre les 2 leaders de la Pro B - Nous avons un banc capable de bien suppléer le cinq majeur - L'adresse à 3 pts qui semble également être revenue
Tous les feux sont aux vert....donc on peut espérer une victoire ! mais en sports rien est joué d'avance....heureusement ! Mais le spo n'a plus tellement de temps a perdre pour se rassurer ! Aller Rouen
Nombre de messages: 1471 Age: 30 Localisation: Rouen Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: SPO Rouen/ St Vallier Sam 4 Fév - 22:10
YESSSSS...
Belle victoire!!!! Malgré qq frayeurs en 2°MT le SPO a mené quasi tout le match une nouvelle fois mais cette fois-ci la victoire était bien pour nous: BRAVO à toute l'équipe!!!!!!!!!!
ça fait du bien!!!!!!!!!!!!! yesss!!!
On retrouve notre top scoreur Mister Jason...Pierric qui nous met aussi un beau panier à la fin...Klem gère ses PD encore... toute l'équipe est au diapason!!! Seule déception ce 2/10 à 3pts!!!! Mais le + important est là : la victoire!!! MERCI les gars...
On s'écarte de la zone rouge avec la défaite de Quimper et Vichy et on repasse devant Antibes!!!
Prochain RDV compliqué à nouveau car c'est à Lille qui n'a perdu que de 4 petits pts à Evreux hier!!! Mais les gars peuvent le faire!!!
Nombre de messages: 196 Age: 59 Localisation: Petit Quevilly Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: SPO Rouen/ St Vallier Sam 4 Fév - 22:31
Bravos le SpoRouen....Une victoire qui soulage après être passé si près les 2 matchs précédents. Pour une fois la dernière minute a été bien négociée. Cela veut bien dire que c'est le renouveau de l'équipe ; qui maintenant va avoir le moral pour faire une série ! Le challenge les play-offs....pourquoi pas du fait que Quimper qui menait de 5 pts avant la dernière minute contre Bourg s'est pratiquement condamné ce soir. La relégation ne devrait plus faire peur et faciliter le jeu du SPO. Mention spéciale à Jeson pour sa perf de ce soir avec 26pts et 28 d'Eval top top ! Dunn a assuré au rebond....super ! Les tirs à 3 pts : oups...j'ai parlé trop vite dans mon message précédent !
Sujet: Re: SPO Rouen/ St Vallier Dim 5 Fév - 22:48
On s'enflame un peu je crois pour moi il y a une explication il y a une "siggers dependance" je m'explique debut de match contre limoges parfait de jason le spo domine les debats fin de match moins bonne de jason defaite du spo! On peut encore le voir ce soir puisque au moment ou saint vallier est revenue c'est le moment ou jason ètais soit sur le banc et puis quand ils sont revenu c'est jason qui a fait gagner le spo comme le dis catch and shoot!! Pour vu que ses perfs enormes dur toute la saison!!
Sujet: Re: SPO Rouen/ St Vallier Dim 5 Fév - 23:08
mprevel a écrit:
Je ne me fie qu'au match contre limoges mais je trouve que l'ensemble des joueurs à répondu présent sur les 3 derniers matchs.
Je suis d'accord, à part Dia sur courant alternatif je trouve que absolument tout le monde participe aux victoires, et c'est enfin un vrai motif de satisfaction!!!
J'ai eu peur de Denave qui faisait un gros match à la mi-temps mais l'équipe a su ne pas paniquer et remporter ensemble cette précieuse victoire! C'est un match que nous aurions assurément perdu il y a 2 mois, et là je savais qu'ils le feraient, ils m'ont donné raison!! Bravo, l'équipe fait à nouveau plaisir (le match contre Limoges fut un régal malgré la défaite)
La semaine prochaine c'est Lille, GROS match en perspective, qui pourrait définitivement lancer l'équipe.