Forum des fans du SPO Rouen Basket

AccueilSportacusS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui l'année prochaine?qui restera?qui partira?qui arrivera?
Aujourd'hui à 22:32 par DanQ

» coach 2012/13
Aujourd'hui à 20:30 par SebQ

» Problèmes sur le forum
Aujourd'hui à 14:17 par Dan

» Comment voyez-vous le SPO finir la saison régulière ?
Hier à 7:36 par mcolivia

» Depart de Prouin , Veyronnet manager général ?
Jeu 17 Mai - 14:50 par maxtouf spo

» KINDARENA nous voilà !
Jeu 17 Mai - 9:31 par Alex

» Vichy/SPO Rouen
Mer 16 Mai - 23:30 par spo76

» Pronostics: SPO Rouen / Vichy (34ème journée)
Mer 16 Mai - 11:38 par maxh

» Comment participer, les règles, les lots...
Lun 14 Mai - 6:26 par Dan

Visiteurs depuis 2006
Partager | 

Antoine Liorel à Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Antoine Liorel à Brest   Sam 12 Juil - 18:11

Tout le monde le sait depuis quelques temps Antoine Liorel sera le nouveau meneur n°1 de l'UJAP Quimper qui mise aussi sur un poste 2/1 US pour l'épauler...

Nous vous proposons aujourd'hui une belle petite interview de Antoine Liorel, donc nouveau quimpérois, disponible sur le site officiel de l'UJAP:
http://www.ujap-quimper.fr/index.php?view=article&id=236:interview-antoine-liorel

Nous te souhaitons de réussir la suite de ta carrière Antoine!!
Tu seras toujours le bienvenue à Rouen et Merci pour tout ce que tu as fait au SPO!!

Dernière édition par Admin le Dim 23 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumspo.activebb.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Antoine Liorel à Brest   Jeu 25 Sep - 15:13

article du PN de ce jour:

Basket-ball : « J'ai fait le deuil de Rouen »

photo
Rouennais ces quatre dernières saisons, le meneur de jeu Antoine Liorel, désormais à Quimper, a disputé un match amical samedi aux Cotonniers devant Saint-Quentin (photo Thibault Rousseau) Après quatre saisons au sein de l'équipe première du SPO Rouen, le meneur de jeu Antoine Liorel a rejoint Quimper cet été. Samedi, il a joué un match amical aux Cotonniers contre Saint-Quentin.

Antoine Liorel n'avait pas envisagé de fouler le parquet de la salle des Cotonniers à Rouen cette saison. Cet été, le Saintaignanais a en effet quitté le SPOR, promu en Pro A, pour Quimper, pensionnaire de Pro B. Dès samedi, il est pourtant revenu au bercail lors d'un match amical, remporté contre Saint-Quentin (65-60).
Comment avez-vous vécu ce retour aux Cotonniers ?
Antoine Liorel : « Apparemment, Saint-Quentin voulait jouer à mi-distance... En fait, on a quand même fait 6 heures de bus. De Quimper, la Normandie, ça fait loin. J'étais étonné que ce match se joue là. Ça m'a fait bizarre mais je crois que j'ai fait le deuil de Rouen. Pour notre match, il y avait bien quelques curieux mais la moitié du public était constitué de ma famille et de mes amis. Ronald (Dorsey), Darnell (Williams) et Jo (McClark) sont aussi restés... J'ai également aperçu Martin Le Pellec (son ancien coéquipier désormais à l'ALM Evreux). À vrai dire, je n'ai pas pu en profiter. On est parti à 10 heures du matin et on est reparti sans manger le soir, juste après le match. Comme si ça avait été une mission. Ma grand-mère en a pleuré quand j'ai dit que je repartais tout de suite. On ne peut donc pas totalement parler de retrouvailles. »
Malgré la victoire, votre prestation a été gâchée par une blessure ?
« A environ 4 minutes de la fin, je suis retombé sur le pied d'un arbitre et j'ai une entorse à la cheville gauche. J'espère être opérationnel en fin de semaine pour jouer samedi chez nous contre Bourg. »
En voyant le SPOR affronter Nanterre juste avant votre match samedi, avez-vous éprouvé des regrets de ne pas être de l'aventure en Pro A ?
« À vrai dire, je n'ai pas regardé le match. J'étais à droite, à gauche. J'ai surtout noté l'efficacité de Nanterre en attaque. Rouen est peut-être passé à côté mais d'après les échos que j'ai, c'est pas trop mal même si le club a fait un recrutement de Pro B. Sur le coup, quand je suis parti, j'ai eu un pincement au cœur mais je pense qu'il est bon d'aller voir ailleurs pour gagner en expérience. Rester trop longtemps au même endroit, ça bloque la progression. Rouen demeure cependant la ville de mon cœur et j'aurais peut-être l'occasion d'y revenir pour évoluer au palais des sports. »
Quels espoirs fondez-vous avec Quimper ?
« La Pro B semble de plus en plus forte avec plusieurs équipes ayant de grosses ambitions: Bourg, Paris, Clermont, Limoges, Poitiers... Pour notre part, on espère rester invaincu à domicile. Après, si on peut accrocher les play-offs, tant mieux. »
PROPOS RECUEILLIS PAR ALAIN GESLIN
Wingate à Quimper._ En provenance du championnat turc, le pivot américain Major Wingate (2,08 m; 25 ans) est arrivé dimanche soir à Quimper.
SebQ
entraineur
entraineur

MessageSujet: Re: Antoine Liorel à Brest   Sam 16 Mai - 0:08

A noter la présence d'Antoine Liorel ce soir aux cotonniers venu faire qq shoots, retrouvé qq potes et surtout sa famille...

Le moral est qd même là malgré la descente de son équipe et son avenir reste incertain...Il ne sait pas si il restera à Quimper ou si il bougera en Pro B ou N1 cela dépend de plein de choses dont les dernières décisions de la ligue au sujet du nombre d'étrangers...enfin si j'ai bien compris lol!!

Mais bon bien content de le revoir même de passage!!

Bon courage à toi pour la suite Antoine!!

Bonnes vacances aussi ainsi qu'à tous les joueurs du SPO!!!!
Et bon courage aux dirigeants pour la composition de l'effectif 2009-2010!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!! Basketball
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Antoine Liorel à Brest   Dim 13 Déc - 0:42

belle perf également de l'ancien rouennias Antoine Liorel avec Quimper à Nanterre avec 15pts, 4 PD et 19 d'éval dans hélas pour lui la défaite de son équipe 91-81:
http://www.lnb.fr/index.php?pid=17&game=4324
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Antoine Liorel à Brest   Dim 23 Jan - 13:12

L'ancien meneur rouennais Antoine Liorel est arrivé à Brest (N1) et a pu affronter pour son 1er match un autre ancien jeune du SPO Jordan Arlin avec Blois (victoire de Brest +13):
http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/2011/01/22/
MCBACK
espoir
espoir

MessageSujet: Re: Antoine Liorel à Brest   Dim 23 Jan - 21:54

Ca c'est une grosse tuile... pour Brest!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SebQ
entraineur
entraineur

MessageSujet: Re: Antoine Liorel à Brest   Lun 24 Jan - 18:10

MCBACK a écrit:
Ca c'est une grosse tuile... pour Brest!!!

toujours très sympa tes remarques...

Moi je dis bon courage à lui dans sa nouvelle équipe qui vise le haut de tableau de N1!!!
A lui de s'installer en N1 qui reste un très bon niveau!!!

Bonnes continuation à toi Antoine!!!

Reviens qd tu veux sur Rouen tu seras le bienvenu!!!
Viens qd tu peux soutenir notre belle équipe :

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!! Basketball

Antoine Liorel à Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1